Festival #Savemyyoga : un immense merci de la part d’INDRA France

Toute l’équipe d’INDRA France souhaite adresser un IMMENSE merci pour cette 1ère édition du Festival #savemyyoga qui s’est déroulé le week-end du 5 & 6 décembre 2020.

Vous étiez plus de 350 participants à suivre ces cours du collectif SAVEMYOGA, composé de 61 studios et créé à l’initiative de notre fidèle amie, Elodie Garamond. C’était un moment unique de partage autour de notre belle pratique. 

Vos généreux dons versés en intégralité à notre association INDRA France, nous permettront de faire rayonner nos actions autour du yoga et des pratiques du bien-être en faveur de personnes en difficultés.

Nous intervenons déjà en Ehpad et en centres d’activités pour handicapés. Nous serons présents, dès le confinement levé, en centres pénitentiaires et auprès des femmes fragilisées et maltraitées.

N’oubliez pas que vous pouvez également vous considérer comme des acteurs potentiels d’INDRA en prenant le temps de vous demander si vous connaissez une institution dans laquelle nous pourrions apporter notre soutien ou vous faire connaître en tant qu’enseignant bénévole. Pour cela, un seul mail : contact@indrafrance.org. C’est ensemble que nous réussirons à changer leur vie ! 

Pour eux, encore 1000 merci

Bien chaleureusement,

Florence, Marion, Stéphane, Philippe, Isabelle et Nathalie