Nos ateliers

INDRA France propose un accès simplifié et gratuit aux techniques de mieux-être, aux personnes qui en sont coupées de façon temporaire ou pour des raisons socio-économiques. Nous mettons en place des ateliers « à la carte », adaptés aux spécificités des publics fragilisés accueillis par des structures partenaires.

En effet, nous élaborons ces ateliers en étroite collaboration avec les centres bénéficiaires et nos enseignants bénévoles : discipline enseignée, fréquence, modalité de mise en place… Ainsi, dans un esprit de partage et de bienveillance, INDRA France vient en complément des missions principales de ces structures partenaires qui sont d’accueillir, soigner, protéger, conseiller, gérer l’urgence… et, ce, à un moindre coût pour elles.

A moyen terme, les bénéficiaires de ces ateliers peuvent s’approprier ces outils de développement personnel, renouer avec leur corps, respirer, gérer leur stress… et, grâce aux effets positifs de ces pratiques physiques douces, reprendre confiance pour devenir eux-mêmes acteurs de leur reconstruction.

Vous êtes un centre d’accueil intéressé par la mise en place d’un atelier ?N’hésitez pas à contacter notre coordinatrice : isabelle@indrafrance.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *